Swamp Foetus Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swamp Foetus Prod

Forum du label doom metal Swamp Foetus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordeblackster

lordeblackster


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

On a qu' a faire un concours celui qui a la cirrhose le premier gagne un aller simple pour le caveau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ToS




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2007

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:17

je balance tous les flys d'un coup comme ca c'est fait Smile

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Flypromo2

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Fly14avril

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Fly15avril
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2007

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:45

Je viens de recevoir les promos que m'a envoyer Jérome "Opyat" (même si j'avais déja les titres que m'avait envoyé Guillaume "Tos" mais là je les ai en Cd!!!) et bordel de bordel ça tue!!! Y avait des années que je n'avais pas ressentie ça...La voix est impecable es originale, rock and roll et super sensible, on se contente pas de gueuler dans ce groupe, on joue!!! C'est un must!!! Déchiré et déchirant!!! J'adore!!!
Quand aux guitares...Que dire...Est ce dut aux influences multiples, mais c'est hallucinant du gros son, du lourd et en même temps encore une fois un feeling rock et trés sensible (Cf Out of soul!!)...Entre trad doom, rock, stoner...Merde comment on peut faire un truc comme ça!!!C'est déclaré, c'est net, ces types ne sont pas humains!!! Un album comme je n'avais pas entendue depuis longtemps!!!
Que dire de la section rythmique, quand on sait que guillaume "Guyome" joue dans Pulmanory Fibrosis, et bien ici c'est presque le contraire qu'il nous offre, ralentir le tempo sans perdre son feeling...Putain la batterie tappe et donne, rythmique lourde, pesante!!! Et elle chnate cette batterie, pas qu'un simple métronome!!!
Et c'est pas parce que je "produis" que je dis ça (ou du moins qu'il sort chez SF) cet album est génial (TBDLB ne nous mérite pas). A mon avis ce groupe va faire parler la poudre!!!
Oh year!!! Howlin'bottle doooooooommmmmmm!!!
Voilà un groupe de doom and rock un vrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swampfoetus-prod.forumactif.fr
ToS




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2007

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:15

je ne saurais que repondre a ca Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
opyat

opyat


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/03/2007

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:26

Bon bah salut a tous me voila enfin inscrit sur le forum de swamp foetus........... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bottledoomlazyband.free.fr/
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2007

concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:31

Bonjour et bienvenue à toi l'ami Opyat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swampfoetus-prod.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND   concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts THE BOTTLE DOOM LAZY BAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE BOTTLE DOOM LAZY BAND
» ZATOKREV + THE BOTTLE DOOM LAZY BAND, 14/04/07 a Paris
» DOOM NIGHT , le 15/04/07 a POITIERS
» Annuaire groupe de doom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swamp Foetus Prod :: Swamp Foetus prod (Français) :: Liens/Pubs/Concerts/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser